Réinitialiser le mot de passe

+33 6 63 48 79 54

Téléphone Portable

Ouvert 7j/7 - 9h - 19h

Réservation en ligne 24/24h

Vos résultats de recherche
5 août 2021
Ouest France - 5 Aout 2021

Un 25e gîte pour la Clef Decamp

 Un 25e gîte pour la Clef Decamp 2023 03 06 12 50 10

La Clef Decamp, société de gîtes de charme (meublés 4 étoiles), vient d’ouvrir un 25e gîte à Saint Planchers à proximité de Granville.

Le nouveau gîte, Le domaine de Lalie dispose de structures de haut standing. « Il s’agit de notre première location avec piscine couverte. Elle est aussi équipée d’un terrain de tennis, d’une aire de jeux avec tyrolienne », indique Jennifer Decamp qui dirige la Clef Decamp avec son époux Sébastien.

« Notre parc locatif s’est aussi agrandi récemment avec l’acquisition de nouveaux gîtes à Urville-Nacqueville, Amiens (80), et Courson (14). Nous disposons désormais de 25 gîtes contre six au moment où la société a été créée en 2016. » Ancienne journaliste hippique dans le jumping, Jennifer a véritablement trouvé sa vocation en créant la Clef Decamp. « J’ai toujours aimé la décoration. Lorsque nous prenons possession d’un nouveau gîte, nous refaisons tout de A à Z avec du mobilier, des équipements en salles de jeux et spa… J’aime agencer et créer. Mon époux Sébastien structure et professionnalise les projets. »

La saison équivalente à 2020

Sur les 25 gîtes actuels (Villedieu, Valognes, Granville, Amiens, La Baule) 50 % sont la propriété de la Clef Decamp, l’autre moitié émane de locations.

 

« Nous cherchons toujours à acquérir des maisons avec le maximum de chambres, le plus d’espace possible. Nous recherchons les belles propriétés, sommes à l’écoute de notre clientèle et ne limitons pas nos investissements. »

A mi parcours de l’été, la saison s’avère équivalente à 2020 en termes de fréquentation.

« Les réservations ont démarré fort en juin avec de nombreux séminaires d’entreprises en semaine. Pour juillet, les annonces gouvernementales sur le passe sanitaire ont indéniablement freiné la dynamique. Pour août, huit gîtes sur vingt-cinq sont encore libres pour la première semaine. Nous nous attendons à des réservations de dernières minutes et allons proposer des offres promotionnelles. Les week-ends sont davantage complets. La clientèle est essentiellement française. Seules deux familles étrangères ont pour l’instant réservé. »

 

Les réservations se font à hauteur de 70 % sur internet et 30 % par téléphone. À ce jour la Clef Decamp emploie cinq salariés au bureau de la rue Carnot et huit agents de propreté et d’hygiènes.

 Un 25e gîte pour la Clef Decamp Ouest France 5 8 21
à voir sur Ouest France
Catégorie: Presse
Partager

Pour sauvegarder le devis, merci de remplir le formulaire ci-dessous.