réinitialiser le mot de passe

Your search results
28 octobre 2020

Villedieu-les-Poêles-Rouffigny. La clef Decamp vient d’ouvrir un nouveau gîte

La clef decamp jennifer justine - Villedieu-les-Poêles-Rouffigny. La clef Decamp vient d’ouvrir un nouveau gîte - Location de Gite La Clef Decamp - Laclefdecamp.fr

La clef Decamp, entreprise éponyme du nom de sa créatrice Jennifer Decamp, est implantée à Villedieu depuis 2015. Elle loue des gîtes de charme, cinq à Villedieu, deux à Granville-Donville, cinq dans le nord Cotentin, trois à Amiens et un à La Baule.

« Ce sont des gîtes confortables et chaleureux, que nous aménageons avec un soin prononcé pour la décoration et l’environnement », indique Jennifer Decamp. L’habitat proposé peut être parfois atypique, telle une roulotte aménagée dans la commune de La Chaise-Baudouin.

Une salle de cinéma

Le dix-neuvième gîte a ouvert, cet été, à Braffais. « Il bénéficie d’un cadre idyllique avec des baies vitrées ouvrant sur deux étangs où il est possible de pêcher. Il dispose aussi d’un dortoir avec salle de cinéma aménagée. »

La capacité de couchage est de quinze personnes dans la maison. Elle est augmentée par l’aménagement de quatre tiny-houses à proximité. « Notre priorité reste de proposer un hébergement au calme avec grands espaces, salles de jeux et de détente. » Malgré la crise sanitaire, La clef Decamp affiche un bilan très satisfaisant pour l’été. « Nous avons toujours été présents mais cela a été compliqué, car il a fallu se structurer en permanence avec le personnel, neuf salariés et dix prestataires (ménage, jardinage…). »

De nombreux Français

Les réservations ont quasiment toujours été de dernière minute. « Les étrangers, Anglais et Hollandais, ont constitué 10 % de notre clientèle. » Les Français restés dans le pays, pour la plupart cette année, ont donc été très majoritaires en optant pour de courts séjours. « La situation a souvent été tendue, car ils se montraient exigeants, impatients voire parfois mal aimables. Cela n’a pas été facile de gérer un tel contexte. » La clef Decamp a toujours des projets d’extension. « À Villedieu, nous avons acheté une maison, rue Jules-Ferry. Le but est d’y aménager une salle de séminaire et des chambres au dessus. Le projet est pour l’instant en stand-by. »

Renseignements : Agence 1, rue Carnot. Tél. 06 89 56 36 44.

Catégorie: Actualités

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

BESOIN D’AIDE ?

Laissez-nous vous recontacter pour vous proposer une offre adaptée à vos besoins




    DEMANDE DE DEVIS

    Laissez-nous vous recontacter pour vous proposer une offre adaptée à vos besoins







      AbritelAirbnbBookingLe BoncoinLaclefdecamp.frGoogleRéseaux SociauxBouche à OreillesAutres

      DEMANDE DE DEVIS