Réinitialiser le mot de passe

+33 6 63 48 79 54

Téléphone Portable

Ouvert 7j/7 - 9h - 19h

Réservation en ligne 24/24h

Vos résultats de recherche
18 octobre 2020
Villedieu Mag : 18 Octobre 2020

De nouveaux entrepreneurs ont choisi notre commune pour la qualité et le dynamisme de son tissu économique.

De nouveaux entrepreneurs ont choisi notre commune jen et seb la clef decamp

Ces nouveaux commerçants apportent de la nouveauté et de la diversité, le premier dans la gestion de gîtes de charme et le second dans le domaine de l’alimentation bio (en vrac), une belle opportunité pour notre commune.

Location de gîtes de charme
Depuis 2016, Jennifer Decamp-Cordon et Sébastien Cordon, son mari, se sont investis dans la gestion de gîtes de charme.
Ils vous accueillent depuis juillet 2019 dans leur bureau très cosy à Villedieu et proposent la location d’une vingtaine de gîtes classés 4 étoiles. Dans notre commune, plusieurs gîtes sont déjà implantés : Villa Dei, Villa de Malte et l’annexe, Villa et Cour du Paradis. D’autres projets sont en cours de réflexion dont un rue Jules Ferry (salle de séminaire et chambres).
L’entreprise cherche aussi à créer une dynamique avec des partenariats locaux (Mauviel 1830, Karting du Parc, etc..).
Envie d’une escapade ? D’autres gîtes sont disponibles dans la Manche :
La Chaise-Baudouin et Braffais (Les Chaignonnières et Cornillères), Donvilleles-bains (La Casa d’Antoine), Granville (Les Roches Grises), Valognes (La Duckerie), ou plus loin : La Baule (Ty-Braz), Amiens (Les écuries Val de Mai), etc.
Tous les séjours peuvent se faire à la nuitée, au week-end ou à la semaine, avec une capacité, selon les gîtes, de 2 à 55 personnes (Les 5 gites de Villedieu peuvent au total accueillir 60 personnes).
Les plus (selon les gîtes) : SPA, sauna, billard, baby-foot, salle de cinéma…

De nouveaux entrepreneurs ont choisi notre commune Villedieu Mag 01 10 20
à voir sur Villedieu Mag
Catégorie: Presse
Partager

Pour sauvegarder le devis, merci de remplir le formulaire ci-dessous.