Mercredi 25 mai, le Tehnis Club de Granville a eu la visite d’un joueur de tennis du top 50 français. Jules Marie, n ° 37 français, est venu taper la balle avec les jeunes de l’école de tennis. »
Cette visite s’est faite par l’intermédiaire de Jennifer Decamp, l’une des sponsors et membres du club qui gère des gîtes de luxe en Normandie et qui a rencontré Jules Marie lors d’un stage.
Elle a décidé de le sponsoriser et est à l’origine de cette belle rencontre avec les jeunes et le club », confie Catherine Coudrin, la présidente du Tennis Club de Granville. À noter que Jules Marie, qui a remporté le dernier Open de Caen, connaît bien Granville, puisque c’est un ancien élève de Sévigné qui a été membre de la section régionale de tennis dans les années 2000 au même titre qu’Axel Michon ou que Kinnie Laisné.
« Je suis très heureux d’être revenu à Granville et d’avoir pu échanger quelques balles avec les jeunes du Tennis Club de Granville. J’espère avoir donné l’envie aux Granvillais de jouer au tennis ou de poursuivre dans le sport en général », note-t-il.
Publié le 31/05/2023 sur La Manche Libre